FAQ

Foire aux questions

1) Livraison et commande

Quel est le coût de la livraison ?

La livraison est gratuite en France Métropolitaine ainsi que partout dans le monde.

Quand je recevrai ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrable maximum.

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expéditions. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n'ai pas reçu ma commande

N'hésitez pas à nous contacter par mail dans la partie contact.

2)Annulation et retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui tant que votre commande n'est pas en cours de traitement.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout à fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est en cours de préparation, les frais d'annulation s'élèveront cependant à 40% du prix d'achat. 

N'hésitez pas à nous contacter dans la partie Contactez-nous.

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d'accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi.

Cependant, si vos produits présentent un quelconque défauts de fabrication envoyez nous une photo ainsi que du numéro de commande pour pouvoir bénéficier d'un retour.

3)Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité: notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisé et garantis sans dangers.

Nous acceptons:

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégé notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n'acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l'utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. 

C'est la meilleur façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d'identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre URL du navigateur Web. Il est également représenté par un "s" qui signifie sécurisé et qui est ajouté au protocole "http" sur le site internet dans la barre d'adresse.

4)Autres questions

Comment puis-je commander un produit ?

Nous facilitons un maximum vos achats.

1. Sélection du ou des produits désirés

2. Cliquez sur ajouter au panier

3. Cliquez sur l'icône en forme de caddie en haut à droite (votre "panier") pour finaliser vos achats.

Puis-je cumuler mes codes de réduction 

Non. Nous n'acceptons qu'un seul et unique code de réduction par commande.

J'ai reçu une taxe d'importation

La boutique Grenouille expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l'acheteur est responsable des taxes d'importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.